LIVRAISON

 

Types d’articles

Selon le type de produit choisit, les délais de fabrication sont différents.
Pour les jantes, le délai de réception est d’environ 30 jours selon les tailles, couleurs que vous avez choisis.
Pour les éléments de freinage, Motomaster et Beringer, les délais sont de 15 jours maximum (si en stock en usine).
Concernant les autres éléments vendus sur https://royal-motorbike.fr , les délais sont de 20 jours environ.
 

Expéditions et retours

Nos livraisons sont assurées par le service Colissimo, Points Relay, Mondial Relay ou UPS ou DHL.
Les délais de livraison varient entre 2 et 8 jours ouvrables selon le transporteur choisis.

En qualité de revendeur, nous ne sommes pas responsables des éventuelles ruptures chez nos fournisseurs qui peuvent avoir une incidence sur les délais annoncés ci-dessus.
Dans tous les cas, vous serez tenus informés de l’évolution de votre commande et en cas d’indisponibilité du produit supérieure au délai annoncé sur notre site, vous pourrez choisir d’annuler la commande des produits concernés (voir la page CGV)

Une fois expédié, vous pouvez suivre vos colis via le lien que vous recevrez par mail.

 

Zone de livraison :

Les zone couvertes pour l’instant sont :

  • France (tarif d’envoi national)
  • Europe (tt pays) (tarif global européen)
  • DOM & TOM (tarif spécifique)

Politique de Retour marchandise :

Conformément aux articles L.120-20 et suivants du Code de la consommation, vous bénéficiez d’un délai de sept (7) jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l’exception, le cas échéant, des frais de retour.
[nos produits retournant systématiquement chez le fournisseur, nous retiendront les frais de retour vers ce fournisseur du remboursement.]
Le délai de sept jours court à compter de la date de réception des articles. Pour annuler votre commande dans le délai de rétractation de 7 jours ouvrés, il vous suffit de prendre contact avec notre service client qui vous expliquera les démarches à suivre.
Merci de bien vouloir emballer l’article concerné avec précautions et de nous l’envoyer en utilisant l’étiquette de retour personnalisée.

Renseignement adresse :

En cas de mauvaise adresse indiquée lors de votre commande, le colis ne pourra vous être retourné qu’après le nouveau paiement des frais de port.