Usiné à partir d’aluminium 6082 solide et anodisé
Empattement variable sur 3 bagues KIT (+ -1 mm + – 2 mm + – 3 mm)
Disponible pour:
APRILIA SXV-RXV-MXV
BETA RR/X TRAINER depuis 2007
HONDA CR/CRE 125/250 de 2003 à 2009/450 de 2003 à 2008
HONDA CRF 250 de 2010 à 2017
HONDA CRF 450 de 2009 à 2016
HONDA CRF 250 depuis 2018
HONDA CRF 450 depuis 2017
HONDA CRF L-X-XR-RX depuis 2017
HONDA CRF KIT SUPERMOTO depuis 2017
HONDA CRF KIT FLAT TRACK de 2009 à 2016
HONDA CRF KIT FLAT TRACK depuis 2017
HUSQVARNA TE/FE/TC/FC/FS depuis 2013
HUSQVARNA FS 450 KIT SUPERMOTO depuis 2013
KAWASAKI KX-F 450 depuis 2016
KAWASAKI KX-F 250 depuis 2017
KTM SX/SX-F de 2011 à 2015
KTM SX/SX-F depuis 2016
KTM SMR KIT SUPERMOTO depuis 2011
KTM SMR KIT FLAT TRACK depuis 2011
SUZUKI RMZ depuis 2017
<span "'="" style="background-color: white; font-size: 14px;">
YAMAHA YZ-WR/YZF-WRF depuis 2010
Ils permettent une personnalisation supplémentaire de la structure de la moto, obtenant plus de traction et un train arrière moins grincheux.
Un autre avantage pour les "petits" pilotes est la possibilité d’abaisser le siège, en fait d’augmenter l’effet de levier de 1 mm signifie abaisser le siège d’environ 8 mm.
Ces maillons ont des cages à rouleaux et des couvercles de poussière déjà assemblés, donc il suffit de retirer l’original et de monter celui-ci, une opération très simple.
Également disponible avec gravure laser personnalisée pour les pilotes / équipes / concessionnaires