Livraison

Délais de livraison

Les articles en stock chez nos fournisseurs sont expédiés sous 2 jours (ou 3 jours selon l'heure de votre commande). 

Pour les articles personnalisés (jantes époxy, selle sur mesure) ainsi que les articles n'étant pas en stock, les délais peuvent varier de 1 semaines à 2 mois selon les produits.

Les délais sur des jantes Royal, SM Pro ou Excel sont d'environ 1 mois pour des couleurs classiques. 

Ces délais sont rallongés en cas de personnalisation époxy dans notre atelier, d'anodisation bicolore chez SM Pro ou de Cerakote.

En qualité de revendeur, nous ne sommes pas responsables des éventuelles ruptures chez nos fournisseurs qui peuvent avoir une incidence sur les délais annoncés ci-dessus.
Dans tous les cas, vous serez tenus informés de l’évolution de votre commande et en cas d’indisponibilité du produit supérieure au délai annoncé sur notre site, vous pourrez choisir d’annuler la commande des produits concernés (voir la page CGV)

-- Une fois expédié, vous pouvez suivre vos colis via le lien que vous recevrez par mail ou sur notre page de suivi de commandes.

Puis-je annuler une commande ?

Si votre commande n'a pas encore été expédié, envoyez nous un mail dans les plus brefs délais à contact@royal-motorbike.fr afin de voir si nous pouvons annuler le traitement de votre commande.

Si votre commande a été expédié, nous pouvons ensemble procéder à un retour dans les 15 jours suite à la réception de votre colis.

Nos transporteurs

Les délais de nos transporteurs (pour la France) varient de 5 jours à 24h.

- Mondial relay : 5 jours

- Colissimo 48h

- Relais Chronopost : 24/48h

- Chronopost : 24h

Pour l'étranger, les colis sont envoyés par Fedex en 5 et livrés en 5 jours maximum.

Comment procéder à un retour ?

Afin de procéder à un retour de votre colis, il y'a quelques points à respecter : 

- Délais maximum de 14 jours suite à la réception du colis.

- Retour avec l'emballage d'origine (même si l'état n'est pas optimal)

Il vous suffit ensuite de nous envoyer un mail à contact@royal-motorbike.fr afin que nous puissions vous envoyer un bon de retour. (A vos frais en cas d'erreur de votre part et à nos frais en cas d'erreur de notre côté)

Poru toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter sur notre mail : contact@royal-motorbike.fr

Product added to wishlist
Product added to compare.

Royal Motorbike respecte votre vie privée.

En cliquant sur « Tout accepter », vous acceptez l’utilisation de cookies à usages techniques nécessaires à son bon fonctionnement, ainsi que des cookies, y compris des cookies tiers, à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site Royal Motorbike et ceux de tiers.