Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Exclusivité web !
Maître-cylindre radial conçu pour les motos de route qui permet un temps de réponse de haut niveau et un freinage parfaitement modulé dans toutes les conditions d'utilisation, avec une excellente linéarité entre la force appliquée sur le levier et la réponse du freinage. Le 17 RCS améliore encore la sensation de freinage de toutes les motos sportives équipées du dernier étrier Brembo Monoblock M50. L'optimisation de l'hydraulique entre l'étrier M50 et le maître-cylindre 17 RCS a été le résultat d'un travail de conception minutieux pour offrir une plus grande performance de freinage.
Ce maître-cylindre est équipé du système RCS, breveté par Brembo pour le réglage de l'inter-axe du levier, qui permet d'obtenir la sensation idéale entre le pilote et la moto. En quelques secondes, à l'aide d'un simple tournevis, il est possible de rendre les freins plus agressifs et réactifs (20 mm) ou plus souples et adaptables (18 mm). Avec la came en position 18, mise en évidence en rouge, on obtient une sensation de freinage plus adaptable ; avec la came en position 20, mise en évidence en noir, la sensation de freinage est plus vive et plus réactive.
Ce modèle utilise un piston de 17 mm de diamètre et un levier long repliable (LL), un détail particulièrement apprécié des pilotes de course et des amateurs de track day.
Brembo n'utilise que des procédures et des processus de pointe pour garantir un fonctionnement et des performances exceptionnels. En effet, le corps du maître-cylindre en alliage d'aluminium est obtenu par forgeage et est ensuite usiné avec des machines à commande numérique.
Comme tous les maîtres-cylindres RCS, le RCS 17 est également livré avec un kit de micro-interrupteur pour activer le feu de freinage et un raccord spécial pour la connexion à la ligne hydraulique.
- Type de produit
- Radial
- Emplacement du produit
- Avant
- Fabrication
- Forgé
- Réservoir
- Séparé
- Couleur
- Anodisé naturel
- Diamètre Ø (mm)
- 17
Pas de commentaire