- Exclusivité web !
Dédié aux professionnels et aux pilotes inconditionnels d'enduro
Le pneu Enduro competition ultime qui domine les compétitions mondiales d'enduro et est développé avec l'aide de pilotes d'usine pour vos challenges les plus extrêmes
Traction extrême
La disposition et la forme spécifiques des crampons ainsi que leurs bords pointus offre la meilleure traction possible sur tous les terrains et dans tous les types de compétitions.
Les dimensions de l'arrière se caractérisent également par un design du contour lisse qui offre plus de crampons dans la zone de contact et donc assure de la traction et une résistance à l'usure.
Les principaux avantages de la bande de roulement du 6 DAYS EXTREME sont :
- Une traction extreme
- Une capacitié d'auto-nettoyage
- De la précision dans les lignes droites et de la stabilité lors des freinages
- De la stabilité dans les virages
- Un support latéral
Polyvalence sur tous les terrains
Les compétitions enduro se déroulent sur différents types de terrains donc elles nécessitent des pneus avec une grande polyvalence pour assurer d'excellentes performances.
Le 6 DAYS EXTREME se caractérise par une carcasse extrêmement résistante avec des propriétés d'amortissement remarquables, ce qui offre une excellente polyvalence sur différents terrains, un comportement prévisible et une remontée d'informations au pilote dans toutes les situations.
Crampons résistants aux déchirures et à l'usure
- Emplacement du produit
- Arrière
- Diamètre roue
- 18
- Largeur pneu
- 140
- Hauteur du pneu
- 80
- Indice de charge
- 70
- IV Indice de Vitesse
- M moins 130 km/h
- Type de pneu
- Enduro / Rallye-Raid
- Homologation
- NHS (Non homologué pour un usage routier)
- Profil de pneu
- MCE 6 DAYS EXTREME
- Tubeless ou chambre
- TT - Tubetype (avec chambre à air)
- Famille de pneu
- Pneus Moto & Scooter
- Structure de pneu
- X-Ply
- Terrain
- Enduro Extrême