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Le pneu à crampons pour les motos à double utilisation
Pneu double fonction développé et adapté pour les motos enduro imposantes et modernes orientées pour la route
Durabilité
Des rainures profondes combinées à un composé equilibré en silice et en noir de carbone ont été utilisés pour garantir une longévité importante ainsi qu'un excellent grip dans des conditions sèches comme humides.
Grâce à une technologie de mixage extrêmement efficace, Metzeler est capable de combiner ensemble de la silice, du noir de carbone et les dernières générations de résines et d'agents de renforcement afin d'atteindre un composé parfait.
Stabilité dans toutes les conditions
Le TOURANCE a une structure ceinturée à 0° sur les dimensions arrière radiales, associée à une carcasse légère pour promouvoir la stabilité et la tenue de route même à haute vitesse en distribuant les forces à la route de manière uniforme et en optimisant la zone de contact dans toutes les situations.
Les câbles d'acier sont enroulés avec différents espacements (technology MAW brevetée), plus large dans la zone de la couronne pour une élasticité élevée et un amortissement autonome, plus resserré dans la zone d'inclinaison moyenne pour une meilleure rigidité dans les courbes.
Grâce à la technologie MBS brevetée, tous les pneus avant radiaux se caractérisent par une ceinture diagonale pour améliorer les prises d'angle et la stabilité à haute vitesse.
Maniabilité polyvalente
Le TOURANCE s'adapte parfaitement à toutes les différentes générations de motos enduro street et à double fonction avec un fort look off-road.
Le TOURANCE offre toutes les performances nécessaire à une utilisation sur les route sans perdre les caractéristiques spécifiques à son comportement off-road.
Les pilotes qui aiment les courbes et piloter sous toutes les conditions météorologiques peuvent réellement apprécier tous les virages lors de longs trajets sur route. Les pilotes polyvalents seront surpris par la très bonne longévité et le confort de pilotage, quelle que soit la surface.
Traction et grip
La bande de roulement du TOURANCE a été développée en prenant en compte son utilisation fréquente sur route sans pour autant compromettre la traction off-road, restant ainsi en ligne avec les besoins des motos enduro street et à double fonction.
De larges pavés dans la zone centrale assurent une zone de gomme compacte excatement dans la zone de contact. Cela permet de transmettre la totalité du couple directement du moteur vers la route pour une traction maximum et assurer un bruit de roulement homogène et léger.
La forme des rainures entre les blocs de la bande de roulement ont été conçus avec des largeurs variables pour drainer facilement l'eau de la zone de contact et donc éviter l'aquaplaning.