- Exclusivité web !
Le AT41 est un nouveau pneu Trail qui revient aux origines et à l’ADN de ce segment. Il arbore un look Off-Road robuste, tout en se destinant à un usage majoritairement routier.
Il offre un haut niveau de performance sur route sèche. Un soin particulier a été apporté à son comportement sur sol mouillé, lui permettant de proposer un haut niveau de Grip et de freinage.
Sa construction permet de s’échapper des routes ouvertes et d’emprunter également des chemins.
Construction et technologies
- Composés de gomme de dernière génération (issus de la gamme Touring et des avancées réalisées sur le T32)
- Arrière Bi-Gomme (3LC)
- Design résolument typé Off Road, avec des gros pavés crampons de formes innovantes
- Sculpture optimisée pour l’évacuation de l’eau sur sol mouillé
- Technologies premiums propriétaires Bridgestone :
- HTSPC : carcasse à haute tension
- MS-BELT : technologie de ceinture spécifique
- SILICA RICH : composé de gomme enrichi de silice
- RC POLYMER : manipulation moléculaire conférant de la flexibilité au mélange de gomme, pour un meilleur contact avec la route
- NanoPro-Tech™ : optimisation moléculaire du composé, pour une adhérence et un kilométrage accrus
- Pneu M+S
Avantages
- Un look qui revient aux origines et à l’ADN du Segment Trail : l’Aventure.
- Haut niveau de Grip, de traction et de freinage sur route, notamment sur sol mouillé.
- Composés de gomme de dernière génération issus du segment Touring. Profil arrière Bi-Gomme.
- Stabilité et confort sur route.
- Permet d’emprunter des chemins.
- Pneu M+S
- Emplacement du produit
- Arrière
- Diamètre roue
- 18
- Largeur pneu
- 150
- Hauteur du pneu
- 70
- Indice de charge
- 70
- IV Indice de Vitesse
- V moins 240 km/h
- Type de pneu
- Trail routier
- Profil de pneu
- BATTLAX ADVENTURE TRAIL AT41
- Tubeless ou chambre
- TL - Tubeless
- Famille de pneu
- Pneus Moto & Scooter
- Structure de pneu
- Radial