Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Exclusivité web !
- En mélangeant de la silice et du carbone pour les pneus avant et arrière, vous obtenez une adhérence sur sol sec et mouillé avec un bon kilométrage. Le composé offre une bonne résistance à l'abrasion et supprime la déformation des crampons
- Le dessin des crampons des Trailmax Mixtour est destiné à assurer de la traction sur une grande variété de surfaces. En disposant la bande de roulement de manière à ce que la rigidité du motif soit uniforme, de la verticale à la mise sur l'angle, vous pouvez profiter d'une maniabilité linéaire
- La stabilité à grande vitesse sur route et la maniabilité en tout-terrain sont obtenues grâce à une construction Avant conventionnelle de type "cut-breaker" associée à une carcasse arrière JLB (Ceinture sans joint)
- Emplacement du produit
- Arrière
- Diamètre roue
- 17
- Largeur pneu
- 150
- Hauteur du pneu
- 70
- Indice de charge
- 69
- IV Indice de Vitesse
- V moins 240 km/h
- Type de pneu
- Trail routier
- Profil de pneu
- TRAILMAX MIXTOUR
- Tubeless ou chambre
- TL - Tubeless
- Famille de pneu
- Pneus Moto & Scooter
- Structure de pneu
- Radial
Pas de commentaire