- Exclusivité web !
Un pneu digne de figurer aux côtés du légendaire K60 Scout, le K60 Ranger est conçu et développé pour être le cousin tout-terrain de la famille K60. Il ne s'agit pas d'un Scout avec une bande de roulement différente. Heidenau est parti de zéro avec une carcasse et un composé entièrement nouveaux pour maximiser les performances hors route.
Conception de la bande de roulement
Le nouveau dessin de la bande de roulement du K60 Ranger est conçu pour les motos de terre et les grosses cylindrées. Alors que la conception du bloc ouvert devrait empêcher la bande de roulement de se charger, le composé et la carcasse devraient assurer la stabilité de la conduite sur la route. Avec des caractéristiques destinées à assurer l'intégrité des blocs latéraux, le K60 Ranger devrait être efficace sur piste ou autoroute.
- Emplacement du produit
- Avant
- Diamètre roue
- 21
- Largeur pneu
- 90
- Hauteur du pneu
- 90
- Indice de charge
- 54
- IV Indice de Vitesse
- R moins 170 km/h
- Type de pneu
- Trail tout-chemin
- Profil de pneu
- K60 RANGER
- Tubeless ou chambre
- TL - Tubeless
- Famille de pneu
- Pneus Moto & Scooter
- Structure de pneu
- X-Ply